Tout le monde sait qu’être considéré comme « mignon » est mieux qu’être considéré comme « laid ». Encore mieux qu’être mignon, c’est d’être considéré comme « beau ». Mais comment fait-on pour être beau ? Il suffit de vous informer et d’apprendre quelques méthodes simples et banales pour réussir.

Soyez sûr de vous. Rien, ni la structure des os ni une coupe de cheveux, ni même une paire de chaussures originale n’améliorera la façon dont vous êtes perçu, si vous ne dégagez pas une certaine confiance en vous. Cultivez-la, travaillez pour y parvenir et suivez les étapes de cet article pour la façonner. Soyez néanmoins conscient que cela ne peut être trafiqué, cela doit venir de l’intérieur.

Tenez-vous droit. Se courber peut non seulement causer des problèmes de dos, mais aussi laisser paraitre un manque de confiance en vous. Tenez-vous droit également, pour les mêmes raisons.

Souriez. Sourire vous fera paraitre heureux. Soyez confiant et ayez de l’entrain. Cela vous évitera également de paraitre fatigué et désespéré.

Regardez les gens dans les yeux. Ce n’est qu’une politesse que de regarder quelqu’un dans les yeux lorsque l’on parle. Ne fixez pas vos interlocuteurs. Regarder de temps en temps d’autres parties du visage, mais au-delà de ça, maintenir un bon contact visuel montrera que vous avez de votre côté confiance et assurance.

naturel du style. Vos vêtements et votre façon de les porter en disent long sur vous et auront un impact sur la manière dont les autres vous percevront. Porter des vêtements disgracieux ou vraiment trop petits signifie que vous ne faites pas attention à la manière dont vous vous présentez.
Avoir un style particulier n’est pas aussi important que la façon dont vous le portez.Vous pouvez porter un style dans lequel vous êtes à l’aise, que ce soit branché, alternatif, décontracté ou sportif, tant que celui-ci s’accorde avec ce que vous êtes. Par exemple, si vous avez 30 ans et que vous vous habillez comme si vous aviez 15 ans, vous ressemblerez à quelqu’un qui essaye de retrouver sa jeunesse, pas à un jeune branché de 15 ans. C’est valable pour tous les styles, s’ils ne reflètent pas avec précision qui vous êtes, ils pourraient paraitre faux ou de mauvais gout. Aucune imitation ne rendra « beau » quelqu’un.

Gardez un œil sur les hommes que vous trouvez bien habillés. Lorsque vous êtes dans un centre commercial ou quand vous marchez dans la rue, prenez note des garçons qui semblent être à la mode. Que remarquez-vous en premier ?
Les femmes regardent souvent les chaussures, un détail que beaucoup de garçons négligent. Parce que nombre de garçons en font l’impasse, prendre le temps de choisir, porter et garder une jolie paire de chaussures est un excellent moyen d’améliorer la manière dont vous êtes perçu.